PALEO FESTIVAL, SUISSE

Situé dans la région de Nyon en Suisse, il s’agit du festival en plein air le plus grand du pays qui accueil chaque année au mois de juillet plus de 200 000 festivaliers ! D’une durée de six jours et dix nuits, le festival se déroule sur un gigantesque espace vert écarté à la campagne. Depuis son existence en 1976, le festival a accueilli de nombreuses célébrités iconiques et très éclectiques comme Bob Dylan, IAM, Oasis, REM, Jamiroquai, Justice, 1995, Passenger, M83, et des centaines d’autres !

Comme chaque année, le festival est annoncé complet quelques heures après que la billetterie soit ouverte ! Mais on ne sait jamais, la bourse aux billets est ouverte et sur place près de 1 500 billets sont mis en vente, qui ne tente rien n’a rien n’est-ce pas ?

Pour le Paléo 2018 qui aura lieu du mardi 17 au dimanche 22 juillet, seront présents MGMT, Vianney, Orelsan, Jamel Debbouze, Big Flo & Oli, Suprême NTM, Indochine et d’autres encore…

Un festival comme on aime basé sur l’amour de la musique, de la fête et de la rencontre ! Pour passer un superbe festival, nous te conseillons en fonction de ton budget de faire au moins deux jours et une nuit, le temps de profiter, de te casser la voix, d’admirer les magnifiques jeux de lumière la nuit et de voir un maximum de représentations !

Article précédent SUMMER FESTIVAL, BELGIQUE
Article suivant FESTIVAL D'AVIGNON, FRANCE