ELECTROBEACH MUSIC FESTIVAL, FRANCE

Autrement appelé EMF, le festival se déroule au mois de juillet à Port-Barcarès dans le sud de la France.

Cela fait maintenant 6 ans que l’EMF pose ses valises chaque année dans les Pyrénées Orientales, six ans de musique, d’électro et d’ambiance déchainée pour aceuillir plus de 180 000 festivaliers et faire désormais partie des plus grands festivals électro de France !

Si tu souhaites voir les merveilleuses mises en scènes et show visuels, vivre une ENORME rave party, faire de jolis rencontres, partager un moment unique avec tes amis, alors fonce !

Et pour que tu comprennes, les précédents années l’EMF a acceuilli de grands DJ’s comme Eric Prydz, Afrojack, Davi Guette, Martin Garrix, Calvin Harris, bien d’autres encore sans oublier AVICII qui ne se fera pas oublier de si tôt !

Pour la line-up de cette année, le festival aura lieu du 12 au 14 juillet et seront de la partie : DJ Snake, Bakermat, Martin Garrix, Steve Angello, Armin Van Buuren et Afrojack pour ne citer qu’eux et garder un peu de suspense !

Des têtes d’affiches hors normes et un show hors du commun rendent ce festival incroyable et très réputé alors ne perd pas de temps !

Article précédent FESTIVAL INOX PARK, FRANCE
Article suivant SUMMER FESTIVAL, BELGIQUE